Festival 2004

Made in acoustic :

Ce jeune groupe nous propose des interprétations de grands standards de la chanson française et anglaise tels que Maxime Leforestier, Police, ou Eric Clapton, etc…Deux guitares et une basse pour donner le « la » de cette soirée de concert en acoustique.

Jérome Broyer Trio :

Jérôme Broyer, guitariste talentueux, nous fait découvrir et partager le jazz manouche et ses rythmes endiablés. Accompagné d’une guitare et d’une contrebasse, il nous entraîne dans un univers musical riche et des plus entraînants. Bonne humeur et technicité, ce trio nous offre un spectacle de grande qualité, à ne surtout pas manquer !

Les Maîtres chanteurs :

Les Maîtres Chanteurs, c'est de la chanson swing, de la chanson de comptoir, de la chanson engagée et de la chanson drôle. C'est du swing léger et parfois endiablé. C'est de la bonne humeur à partager. Un mélange de compositions et de reprises réarrangées.

Acoustic Jam :

Voilà 10 ans déjà que Chris et Njar rendent hommage aux groupes fétiches de leurs premières influencent tels que Yes, Police, Les Beatles, Crosby Stills Nash & Young, Jimmy Hendrix, etc…Après leur succès de l‘année dernière, ils reviennent nous interpréter cette musique anglo-saxonne avec énergie et émotion, le tout parsemé de chansons venant de la grande île de Madagascar dont est originaire Njar.Un duo sans prétention, qui n’a que l’ambition de faire prendre la mayonnaise à chaque concert !
 Les cordes ont vibré les coeurs aussi

Le 11 septembre 2004 l’association AVANCES (Association du val de Norges pour la culture l’échange et la solidarité) a organisé son deuxième festival acoustique ( Acoustic en avances).
Les bénéfices de ce festival sont destinés à compléter les fonds pour acheminer 900 kg de matériel scolaires au Maroc.