top of page

Festival 2014

1er groupe:  Once in a While

         Rock Instrumental

S A Ï
Ce duo dijonnais passionné de musique noire américaine à l’ancienne, est influencé par la soul, le blues, le reggae et beaucoup d’autres styles musicaux.

                     Musiciens avant tout, habités par l’Afrique et dotés de voix atypiques, ils sont auteurs, compositeurs et interprètes au même titre. Ils connaissent une ascension très positive depuis 2009.

2ème groupe: CARREMEN

           Pop - Rock

 3ème groupe : S A Ï

         Soul - Blues - Reggae

Les CARREMEN
Les Carremen se sont lancés dans les reprises standard Pop et Rock. Depuis 15 ans, ils écument les bars dijonnais et  d’autres scènes. Vous trouverez dans leur répertoire les groupes qui ont marqué la scène Rock et Pop dans le monde : Police, U2, Dire Straits, ACDC,  STING, PINK FLOYD  …
 
En somme, c’est du Pop-Rock bien « pêchu » qui vous fera passer un moment plein d’énergie, de quoi revitaliser vos oreilles !
Once in a while
« Once in a while" est un quartet de Rock Instrumental composé de Maxime Pradet à la Batterie, Maxime Formey à la Basse, et de Matthieu Marchandon et Sayasack Inthavong aux Guitares.
Le groupe s’est formé spécialement pour le Festival afin de proposer quelques reprises tirées du répertoire guitaristique, de  Joe SATRIANI à Guthrie GOVAN, mais aussi quelques créations personnelles, autour de la guitare électrique.
Diaporama de la soirée (cliquer sur l'image pour agrandir)
bottom of page